Dernier message par ZzSelphiezZ, le 16/10 à 23:31:26 |
|
| GuardianForce Administrateur j'ai besoin d'une fille! lol!
![]() inscrit le 31/07/2003 ![]() |
D'abord la mauvaise, il n'y a personne sur le forum, nous ne somme que 2 voir 3 personne passant regulierement ici (malgres les 220 personnes inconu etant passer....) et donc j'aimerais que NOUS faisions de la pub sur des chat, ou des sites ou des forum pour avoir quelques personnes en plus...
et la bonne nouvelle, c'est que je suis en train que creer les page web du site Final Fantasy Web (le site de ce forum ou plutot on est sur le forum du site) et quand j'airais web expert et bien je creerais le site et aussi une 2eme chose: JE SUIS EN TRAIN DE CREER LE JEU VIDEO ULTIME DU FORUM!!!! vous aurais plus d'info dessus bientot ^_____^' |
|
| chronos33 Moderateur inscrit le 01/08/2003 ![]() |
lol je laten ce jeu
et je ferai de la pub pour le forum ... g 2-3 fille ke je connai bien et ... ki maime bien ~_~ ... alors je leur dirai de passer sa fera deja kelke membre de plus ... |
|
ça se serait cool, lol moi je vais appeller mon meilleur copain d'enfance pour qu'il s'inscrive |
|
oki ! komme sa le forum sera un peti peu plus actif ( tien ten ke ji pense je v voter ! ) |
|
tu sais que si on vote toute les heure et ba comme il y a 24 heures en 1 journée cela fait 14 voie en 1 jour lol^^ |
|
lol et avec sa final resident tombe 2eme avec 50 voie de retard ( ptdr ) |
|
lol ce qui fait un mùax de (24x7)........e............je suis tres fort en maths.......attent je cerche.....7x4=28 je retient 2, 7x2=14+2 = 168^^ 168 voie par semaine^^ |
|
HAHAHAHA
ptdr !!!! grand comique ptdr |
|
ba j'ai po fait de faute
|
|
non mai jaime bien ton calcul lol ^___^ |
|
lol et vi 18/20 en maths lol |
|
moi ossi jadore les math et je sui tre fort en math et je resterai tre fort en math donc je sui tre fort en math donc si dapré mes calcul ..... racine carré de .... a la puissance .....
la duplication du ..... donc le phénomene de téléporta..... si les calcul sont excact .... guardian : le connaissan on y est pour demain selphie : tu croi ??? moi je pense kil vas bientot finir la .... guardian : soi plus atentive petite debitante : regarde sepui le debut il na tourné ke 2 page alors kil a 10 classeur ... si on ne senfui pas on vas crever sur place chronos : ( ds sa tete ) héhé voila ma terrible attaque : la patience ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tu a oublier que le cosinuse de la racine carre du matin pas tres chaud.......et alors les triangle rectangles qui sont dabs le cercle circonscrit a l'ypotehenuse.....bla bla..... ![]() |
|
ptdr ![]() |
|
bonjour |
|
bon on a une nouvelle qui se nomme merle ^_^' elle adore ff8 et je compte sur vous pour ne pas l'embeter (comme dabe quoi) |
|
| ZzSelphiezZ Moderateur ![]() inscrit le 02/08/2003 ![]() |
trooooopppp cooooolll une fan de FF8 bonne nouvelle ![]() |
|
et c'est grace a qui?!!!!!!! |
|
| ZzSelphiezZ Moderateur ![]() inscrit le 02/08/2003 ![]() |
ha ben jen sai rien lol ![]() |
|
bien a guardian !
heu ..... pour les topic ... tu peu po mettre lécran du forum en + peti plz ... parce keu la c po terrible en GROS GROS ! mai plz ne le met pas minuscule , mets le comme avan ! |
|
de quoi? |
|
Nouvelle mauvaise nouvelle: ces connard de les-forums.com nous mette de la pub!!! alors revoltont nous et attaquont les en leur ecrivant! |
|
oui javai remarké !!
tien ! as tu remarké ke o dessu du truc pour marké ton rexte tu a marké en rouge : " 10 h de téléphone gratuite!! Cliquez ici !" |
|
ouai je sais c de la merde mais bon... |
|
de la pub .... je suppose .... non non et non !!! il fau faire kelke chose kontre les-forum.com !! sa peu plus durer !! fo enlever leur pub pourri !! |
|
Ce topic a été fermé le 17/10 à 17:03:24 par GuardianForce.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,566 secondes le 28/09 à 17:58:28.
Voici les smileys, cliquez dessus pour les inserer :
|