Dernier message par GuardianForce, le 13/09 à 17:25:40 |
|
| Jecht ®█▓▒╬Jecht╬▒▓█™
©opy®ight. inscrit le 12/09/2003 ![]() |
Bonjour à tous!! Je cherche des images de Jecht dans Final Fantasy 10. Si vous en avez pourriez m'indiquer le site ou l'URL (ouais c'est pareil) histoire que je puisse mettre l'image dans ma signature.
MeChi d'avance ^_^ |
|
| chronos33 Moderateur Mon combat est de ramener la paix sur terre ... avec la confiance de mes amis ce projet sera failement réalisableinscrit le 01/08/2003 ![]() |
juste un truc comme sa ... je connai po de site pour jetch et toi par contre tu pose dabor ta kestion sur un topic blabla ou ds le topic site web pour kon te le marke car sa sert a rien un topic komme cela ( dsl pour laccueil ) |
|
| chronos33 Moderateur Mon combat est de ramener la paix sur terre ... avec la confiance de mes amis ce projet sera failement réalisableinscrit le 01/08/2003 ![]() |
arfff excuse moi ... c'est po ds ma nature detre méchant ( vilain chronos tien ! pour la peine tu vas ds le coin et tu parle pu a personne ![]() ![]() ) |
|
| Jecht ®█▓▒╬Jecht╬▒▓█™
arf pas grave ![]() ![]() |
|
comen ta fait ta sign ? |
|
| Jecht ®█▓▒╬Jecht╬▒▓█™
arf ben je sais pas je l'ai inventer ^_^
![]() |
|
| Jecht ®█▓▒╬Jecht╬▒▓█™
![]() ![]() |
|
haha les smiley tt tt en bas ce sont a moi ou alors si tu veu voir plein de smiley tu vas ds le topic ki sy reporte et tu remonte piti a piti meme voir juska faire 1 ou 2 page précédente ... |
|
| Jecht ®█▓▒╬Jecht╬▒▓█™
[fixed] +----^----+
| Arf ^_^ | +----v----+ | |-:-D [/fixed] |
|
arrete mai kes ce keu tu me fait la !!!! si tu recomence je prendrai sa pour du flood alors STOP NOW ! |
|
| GuardianForce Administrateur une fille!
![]() inscrit le 31/07/2003 ![]() |
tu a fait une erreur chronos! tu aurrait du juste laisser le premier message et apres fermer le topic..... tu ne voudrais tout de meme po est retrograder lol^^ ![]() |
|
exucser moi grand chef ..... je v o coin ![]() |
|
| GuardianForce Administrateur une fille!
![]() inscrit le 31/07/2003 ![]() |
bon c pas greva je le ferme... |
|
Ce topic a été fermé le 13/09 à 17:25:48 par GuardianForce.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
Page générée en 0,058 secondes le 15/09 à 22:42:41.
Voici les smileys, cliquez dessus pour les inserer :
|