Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
>> Changement d'adresse du forum ! <<

:: Forum Manga - Forum RPG-creation - Forum Quake-Like - contacter l'administrateur ::

FinalFantasy Net - Final Fantasy (150 topics, 8514 messages)
Topic "Maniac Fantasy" (Messages 1 à 1 sur 1) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Paddy38, le 26/03 à 20:20:20
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Paddy38
inscrit le 26/03/2007
Image membre
le 26/03/2007 à 20:20:20
Acces au message Maniac Fantasy
http://img155.imageshack.us/img155/6404/oojw1.png = La bannière du forum

Salut!

Donc voilà, je viens ici pour vous faire connaître mon forum qui vous plaira je l'espère!

C'est un forum sur Final Fantasy, avec des sondages, des parties sur chaque épisode de la série, des fiches de personnages et encore beaucoup d'autrs rubriques intéréssantes qui ont un rapport où non, avec la série! Et aussi est à rajouter le plus important du forum: le "Fantasy Story"! Ce concept que je suis en train de mettre en place et qui consiste à créer son personnage pour participer à des shows de combats Final Fantasy, et donc remporter des trophés et se forger un nom dans la série! Venez! Ca vaut le coup d'oeil même si pour l'instant ce n'est toujours pas en place à cause du manque de personnes pour y participer! Venez nombreux vous inscrire pour créer votre personnage de toutes pièces et donc participer à "Fantasy Story"!

Sinon, le forum a été créé il y a un mois et demi à peu près (désolé, mais je ne me souviens plus exactement), il comporte 26 membres, voici l'adresse: [url=http://maniac-fantasy.forumactif.fr/index.htm[/url]

Merci à vous, et venez nombreux vous inscrire  

Message modifié le 26/03 à 20:24:08 par Paddy38.

Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,041 secondes le 07/09 à 16:20:59.

Voici les smileys, cliquez dessus pour les inserer :

final fantasy