Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
>> Changement d'adresse du forum ! <<

:: Forum Manga - Forum RPG-creation - Forum Quake-Like - contacter l'administrateur ::

FinalFantasy Net - Final Fantasy (150 topics, 8514 messages)
Topic "Summoners Aeon Battle" (Messages 1 à 1 sur 1) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Leknaat, le 10/01 à 13:48:58
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Leknaat
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
inscrit le 10/01/2007
Image membre
le 10/01/2007 à 13:48:58
Acces au message Summoners Aeon Battle
Tout d'abord, salutations à tous. Sympa ce petit forum.

Je tenais à faire une ne petite annonce pour mon jeu, Summoners Aeon Battle, que j'ai développé il y a quelques mois.

Ce jeu peut se ranger dans la catégorie que certains chroniqueurs de site web nommerait "Browser Game RPG", jeu entierement programmé en PHP et qui ne requiert que votre navigateur pour jouer (Ogame, Travian, Super-robot-wars etc...).

Le jeu est centré sur les invocations (chimères) et le monde de Final Fantasy (X notamment).
Les caractéristiques des chimères tendent à se rapprocher de celles des opus de la mythique série.
Le système de jeu de base est un tour par tour, vous gagnez 15 tours toutes les heures jouables à votre guise, il n'est donc pas impératif de jouer tous les jours et vous pouvez jouer le temps qui vous convient.

Le but est de défendre votre village, que vous faites développer du mieux que vous pouvez.
Vous entrainez en parallèle votre chimère à se battre dans le but d'affronter les chimères des autres joueurs afin de leur piquer leurs villageois qui rejoindront le votre, vous permettant ainsi d'etre plus renommé et plus fort. Le jeu dispose aussi d'un bestiaire dédié ou vous pouvez également affronter certains celèbres monstres de la série.
L'objectif sur l'ensemble de la partie est de progresser le plus vite possible afin d'affronter des boss qui apparaitront au fil de votre progression.
Le système de combat est entierement automatique, vous devez décider à l'avance des compétences et de la stratégie que vous allez employer pour vaincre votre adversaire.
Le premier a vaincre le dernier de ceux-ci gagne la partie, un classement final est dès lors établi.

Comme les autres jeux du genre, au début c'est pas évident mais après une petite lecture des règles et quelques jours de jeu, cela devient rapidement familier et plus on s'investit, plus c'est addictif.

C'est évidemment gratuit à tout point de vue (no pub) et une nouvelle partie vient d'entre lancée depuis hier.
Il s'agit en réalité d'une ultime partie de test après les 2 premières qui ont servi à renforcer la cohérence et l'équilibre du jeu et de corriger quelques bugs. Pour celle-ci, j'aimerais avoir un peu plus de joueurs, donc n'hésitez pas non plus à en parler aux fans de FF ou de jeux PHP en ligne de votre entourage...

Toute remarque/critique constructive sera la bienvenue, à moi-meme directement ou en postant sur la section attitrée du forum du jeu.

N'hésitez pas à vous inscrire.

Url : http://lsab.free.fr
Aide : http://lsab.free.fr/aide
Forum : http://lsab.free.fr/forum
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,054 secondes le 06/09 à 09:27:52.

Voici les smileys, cliquez dessus pour les inserer :

final fantasy