Dernier message par GuardianForce, le 16/10 à 18:41:09 |
|
| GuardianForce Administrateur yo
inscrit le 31/07/2003 ![]() |
Ba voila ici vous mettez les parole de chanson que vous avez inventez. par exemple des chansons transformée pour parler d'un jeu. voici ma chanson sur le jeu "doom"
Doom Je vais jouer à Doom Sur mon PC Boum Je vais jouer à Doom Ca va saigner Doom Moi je joue à Doom J´fais tout sauter Boum Quand je joue à Doom Pas de quartiers Doom Moi je joue à Doom J´fais des compètes Boum Des compèt´s de Doom A l´arbalète Je joue à Doom Doom Prenez garde Je sauv´garde Sur terre Et j´restaure ( Quand j´restaure) En Enfer Doom Moi je joue à Doom J´suis une vedette Boum J´ai un super zoom Dans la braguette Doom Moi je joue à Doom Je fais la fête Boum Boum et badaboum Aux gross´s tapettes Doom Moi je joue à Doom Je paye mes dettes Boum Quand je joue à Doom En exocet Je joue à Doom Doom Prenez garde Je sauv´garde Sur terre Et j´restaure ( Si j´restaure) En Enfer Doom Nous on joue à Doom Sur Internet Boum Nous on joue à Doom On coup´ les têtes Doom Nous on joue à Doom On pisse on pète Boum Quand on joue à Doom Sur les mauviettes Doom Vous jouez à Doom Comm´ des fillettes Boum Vous jouez à Doom Comm´ des lopettes On joue à Doom Doom Prenez garde On sauv´garde Sur terre On restaure Si t´es mort En Enfer Doom Moi je joue à Doom Et j´me la pète Boum Je fais des surboums A la hachette Doom Moi je joue à Doom J´fais mes emplettes Boum Quand je joue à Doom Au lanc´-roquettes Doom Moi je joue à Doom Gaff´ la moquette Boum Dans ton living-room J´fais des brochettes Je joue à Doom Doom Prenez garde Je sauv´garde Sur terre Je restaure Quand t´es mort En Enfer Doom J´ai joué à Doom Ca a saigné Boum J´ai joué à Doom Ca a giclé J´ai des ball´s Dum Dum C´est marrant Je tir´ dans Ta tête Y´a du sang Et je prends Perpette Doom Je joue plus à Doom J´arrête un peu Boum Je joue plus à Doom J´préfère Doom 2 ![]() |
|
| chronos33 Moderateur kikou
c'est moi inscrit le 01/08/2003 ![]() |
ptdr |
|
merci |
|
lol g imprimé la chanson |
|
alors elle est si bien que sa merci. j'en avait fait une sur vice city mais je l'est perdu et il faut que je la reface
|
|
arrete sa la chanson de doom elle déchire gavé les rime et tt
|
|
ouai |
|
ecouter celle la lol j'ai inventer que le refrain
Y en a mar du rap Y en a mar du rap Faut il que je le repete que sa rentre dans ta tete Au cas ou sa t'echape Y en a mare du rap ![]() |
|
c'est moi le blabla man inscrit le 01/08/2003 ![]() |
Daft Punk
On More Time One more time... One more time We gonna celebrate Oh yeah, all right Don't stop dancing One more time We gonna celebrate Oh yeah, all right Don't stop dancing One more time We gonna celebrate Oh yeah, all right Don't stop dancing One more time We gonna celebrate Oh yeah... One more time One more time We gonna celebrate Oh yeah, all right Don't stop dancing One more time We gonna celebrate Oh yeah Don't stop dancing One more time Uhmmm... Dance feelin' Celebration tonight Celebrate Don't wait to leave Uhmmm... no He don't stop You can stop We gonna celebrate One more time One more time One more time Celebration You know it's gonna cool the light Tonight Eh! Is feeling Music's got me feeling the need In Air Come on, all right We gonna celebrate One more time Celebrate and dance are free Music's got me feeling so free Celebrate and dance are free One more time Music's got me feeling so free We gonna celebrate Celebrate and dance are free One more time Music's got me feeling so free We gonna celebrate Celebrate and dance are free One more time Music's got me feeling so free We gonna celebrate Celebrate and dance are free One more time Music's got me feeling so free We gonna celebrate Celebrate and dance are free One more time Music's got me feeling so free We gonna celebrate Celebrate and dance are free One more time Music's got me feeling so free We gonna celebrate Celebrate and dance are free One more time Music's got me feeling so free We gonna celebrate Celebrate and dance are free One more time Music's got me feeling so free We gonna celebrate Celebrate and dance are free One more time Music's got me feeling so free We gonna celebrate One more time Music's got me feeling so free We gonna celebrate Celebrate and dance are free One more time Music's got me feeling so free We gonna celebrate Celebrate and dance are free One more time Music's got me feeling so free We gonna celebrate Celebrate and dance are free One more time Music's got me feeling so free We gonna celebrate one more time |
|
LINKIN PARK LYRICS
"In The End" (It starts with) One thing / I don’t know why It doesn’t even matter how hard you try Keep that in mind / I designed this rhyme To explain in due time All I know time is a valuable thing Watch it fly by as the pendulum swings Watch it count down to the end of the day The clock ticks life away It’s so unreal Didn’t look out below Watch the time go right out the window Trying to hold on / but didn’t even know Wasted it all just to Watch you go I kept everything inside and even though I tried / it all fell apart What it meant to me / will eventually / be a memory / of a time when I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter One thing / I don’t know why It doesn’t even matter how hard you try Keep that in mind / I designed this rhyme To remind myself how I tried so hard In spite of the way you were mocking me Acting like I was part of your property Remembering all the times you fought with me I’m surprised it got so (far) Things aren’t the way they were before You wouldn’t even recognize me anymore Not that you knew me back then But it all comes back to me In the end You kept everything inside and even though I tried / it all fell apart What it meant to me / will eventually / be a memory / of a time when I tried so hard And got so far But in the end It doesn’t even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn’t even matter I've put my trust in you Pushed as far as I can go And for all this There’s only one thing you should know I've put my trust in you Pushed as far as I can go And for all this There’s only one thing you should know I tried so hard And got so far But in the end It doesn’t even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn’t even matter |
|
lol |
|
héhéhéhéhéhé ![]() |
|
'en a en français^^ |
|
ben sur !!! |
|
Alphonse Brown
La Beuze The Frunkp Tout le monde est par terre avec A.B ? Yeah Yeah Yeah Alphonse Brown ? Yeah ! Le digne descendant de J.B ? Yeah ! James Brown ! J'viens du 7-6, Du funk et du vice Représente Le Havre avec mon complice J'suis frais comme les fruits de mer ! Sa mère ! Tu sais c'est qui James Brown ? Mon père ! Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur, mon style, fait peur ! Comme ta soeur ! Les filles en sont folles, les DJ en raffolent, tous attendent l'album d'Alphonse Brown J'ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters et quand je débarque en Normandie, C'est le twister ! Alphonse c'est moi ! Mon nom c'est Brown ! Hardcore comme le nord Underground Eh cousine, j'suis une sex-machine ! Ramène tes copines j'leur casse le jean ! Refrain Alphonse Brown... La puissance du port du Havre ! Son nom c'est Alphonse Brown... La culture de la betterave ! Alphonse Brown... Du Calvados pour les braves ! Son nom c'est Alphonse Brown... Les soeurs get up gettin' on up dans les caves Get up stand up bouge the fonk (x4) Un jour j'irai à New York, ou en Amérique ! Devenir une re-sta comme tout comme Rivers Dick J'aurais plus d'étoiles sur Hollywood boulevard Que Joël Robuchon au Michelin ce guide de tocard! T'as du style ! Ouais c'est vrai ! Mais tu t'épiles !? Oh ! Comment tu le sais !? Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne, les filles me klaxonnent (tiding) c'est qu'ma musique est bonne ! Normandie - Californie, même combat ! Le Havre - Le Bronx, j'suis chez moi ! J'fais des jaloux, j'fais des envieux, j'fais même des meroux à la sauce bleue ! Mon nom, c'est Brown, prénom Alphonse ! Représente le funky-beat made In France ! Eh cousin quand j'balance, c'est l'hystérie ! Ramène pas ta femme, elle me kiffe j'te l'dis ! Refrain (x2) Get up stand up bouge the fonk (x4) Refrain |
|
Don Choa
Vapeurs Toxiques Dr Hannibal [ Vous voulez une histoire les enfants.... J'ai une petite histoire pour vous....] Quand je vois un film d'horreur, je midentifie au tueur. Mickael Maners, Jason, Freddie Croker. Hannibal Lecter, on vous avez pas menti, j'ai dégusté son foi avec un excellent chianti. Jt'invite à ma table, j'ai cuisiné un bout de ton cerveau Jette ta carcasse aux cochons, pour nettoyer les os. Je me lèche les babines [ tu rigoles ou quoi, si t'as pa vu Shinning, Jack Nicolson]. Pourquoi je débloque, tu veux savoir [viens] Mon bloc construit sur un cimetière indien. Merde j'en n'ai jamais marre d'écrire. Au fait, faut que j'aille remetre mon masque de Scream Devine qui va t'appeler: "Allo?? oui??!". Moi je tue toute l'année, qu'est que je m'en fous d' Halloween. Ah, où est le gardien du campus?!! Il est die...En temps de guerre, il me filerai une médaille. [Refrain (2x)] Dans mon biz, pas de rival Bonjour dr Hannibal. Appétit cannibal Le plus méchant des animals. C'est le docteur Hannibal Dans mon biz pas de rival Appétit cannibal Le plus méchant des animals Je tue gratuitement sans contrat à honorer Et pour toi c'était pas l'heure, de faire un tour dans la forêt. J'aime bien le goût délicat, qu'a la jeunesse dorée. Les fils à papa jte les soignes façon goret Où tu vas t'échapper, avec tes jambes en charpie Ca va être un putain de puzzle ton autopsie. Tu connais l'épreuve, pour être un meurtrier crédible. Faire dégueuler le medecin légiste. Moi je fais pas de fric avec les morts, comme Buffy. Je veux juste un peu mordre; amenezi-moi Buffy. Et les 3 soeurs de Charmed [hummmmm] Tu sens la raideur de mon âme [hummm]. Au fond je m'en bat les couilles, de quoi t'as l'air bitch. J'ai même niqué la sorcière de blairwitch. Atend je crois que j'ai oublié un détail, En temps de guerre il me filerai une médaille. [Refrain (2x)] Tronçonneuse allumée, faut que j'en remette une couche. Toi, t'es comme Tonny attaché à la douche. Oublie Many, la blonde au maillot bleu, l'a saigné, c'est ma complice, une vampire dans le sang, elle aime s'y baigner. Je vais allé a Monaco pour m'occuper du Prince Rainier,et de Stéphanie j'ai eu le tuyau par son mari, Celui qui a niqué la streap-teaseuse, au bord de la piscine. Au fait, pour les cadavres y'a pa mieux que l'acide. A force de découper, de faire des trous, j'ai mal au dos. Ta femme était trop belle, Brad Pitt. Moi c John Do; pas Don choa, Celui-là aussi je l'ai liquidé ce ptit français il f'sait style sourcils froncés, quand je suis arrivé. Mais t'inquiète, il a pas souffert, j'ai tiré direct dans le coeur, Puis son ventre je l'ai ouvert. Son foi comme d'hab, je l'ai mangé, j'ai mis sa tête dans un bocal, en souvenir... Et je me suis greffé ses cordes vocales. [Refrain (4x)] |
|
lol^^cool^^ |
|
Noir Desir
Le Vent L\\\' Emportera Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on ecoute Des meandres au creux des reins Et tout ira bien Le vent l'emportera Ton message a la grande ourse Et la trajectoire de la course A l'instantane de velours Meme s'il ne sert a rien Le vent l'emportera Tout disparaitra Le vent nous portera La caresse et la mitraille Cette plaie qui nous tiraille Le palais des autres jours D'hier et demain Le vent les portera Genetique en bandouillere Des chromosomes dans l'atmosphere Des taxis pour les galaxies Et mon tapis volant lui Le vent l'emportera Tout disparaitra Le vent nous portera Ce parfum de nos annees mortes Ceux qui peuvent frapper a ta porte Infinite de destin On en pose un, qu'est-ce qu'on en retient? Le vent l'emportera Pendant que la maree monte Et que chacun refait ses comptes J'emmene au creux de mon ombre Des poussieres de toi Le vent les portera Tout disparaitra Le vent nous portera ce konnart a tué Marie trintiniant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
quoi? tuer qui? |
|
le chanteur de noir désir a tué marie Trintinian une comédienne
One-t cool-t Part 6 The Magic Key This sudden end to my days Makes me wish I'd changed my ways Spent more time with the posse One-t, nine-t, bull-t, me From up here, life seems so small what's the meaning of it all? Miss the way it used to be One-t, nine-t, bull-t, me Where in the world could I be? Homies looking so cool, cool, I'm cool-t! Tuxedos made of snow Is there something I should know? Mom and Pop and littre bro Dead and gone so long ago Could this be paradise at last? The first test I've ever passed Music's the odyssey It's here for you, for me Just listen and find the magic key Music's the odyssey It's here for you, for me Just listen like your life be free Blissful days, whatcha gonna do? Still I miss my old t-crew Can't afterlive without'em I just wish they only knew! May have lived without a home But my homies' love me kept me warm Taught me to forget the game Money, hatred, hunger, pain This sudden end to my days Makes me wish I'd changed my ways Spent more time with the posse One-t, Nine-t, Bull-t, me From up here, life seems so small what's the meaning of it all? Miss the way it used to be One-t, Nine-t, Bull-t, me Music's the odyssey It's here for you, for me Just listen and find the magic key Music's the odyssey It's here for you, for me Just listen like your life be free Missing you, missing you, Missing you,magic crew The game of life is over Wish I'd stopped to smell the clover Sing it'till your face turns blue Bull-t, nine-t, one-t, crew Spend more time givin' up props And less time clickin' off pops Sing it' till your face turns blue Bull-t, nine-t, cool-t, too Had a meeting with my maker The superhuman baker He popped me in the oven And set the dial to lovin' Now I watch over my boys Help'em keep on making noise Never pictured me with wings Guess I've heard of stranger things Music's the odyssey It's here for you, for me Just listen and find the magic key Music's the odyssey It's here for you, for me Just listen like your life be free Missing you, missing you, Missing you,magic crew |
|
trop cool t'a les parle de the magic key |
|
donne moi le nom de lauteur de ton choix pui le nom de la musique et je te passe les parole en moin de 10 sec !!!!!!!! |
|
oki eeeeeeeeee......sniper...........pourquoi |
|
té pa obligé mai si tu veu des parole de musique ben je peu te les donner facile voila !!! |
|
voila gravé ds la roche bien sur !!!!!
Sniper Gravée Dans La Roche Gravée Dans La Roche Dans ce rap biz On est arrivé les mains dans les poches A l'époke c'était envoi l'bide On fait l'truc a l'arrache Et laisse parlé la rage Moi et mes potes On veut gravé sa dans la roche On a la dalle et rien dans l'bide De plus le blaze a tourné Et tu conné la suite Tout ca est passé bien vite Ou c'est qu'j'en suis Dans la vraie vie Oui c'est de ca dont j'parle Se s'ré mentir si j'diré que c'est pareil Deja chuis moins sur la paille Et chuis sorti d'mon trou Voir du pays et vivre Des moments forts avec mon crew Kiffé entre nous Et rendre fier les notres Qui nous on connue et soutenue Avant tout les autres C'est pour les mecs de chez nous Les équipes de nuit qui baroude Ou qui restent postichés au Q.G entres couilles La ou chuis dans mon élement La ou j'ai tellement passé d'temps A kiffé rien faire chuis presque un meuble Qu'on peut pas deplacé Comme une encre impossible a effacé Comme un tag a l'acide ou comme mon blaze Gravé a la bougie sur les vitre du R.E.R S.N.I.P.E.R avec un putain d'décors REFRAIN Eh approche Les coups de roche La tete si t'accroche Pour nos familles et nos proches C'est gravé dans la roche Sortie de nulle part C'était écrit c'est pas un hasar Un jour notre blaze s'ra gravé dans la roche On lâche pas on s'accroche Du but on s'rapproche Sous l'risque ou sous l'porche C'est gravé dans la roche Maint'nant on reste les mêmes On retranscrit la vie qu'on mène Sur disque ou sur scène C'est gravé dans la roche AKETO, TUNISIANO, BLACK RENEGA Après tous se qui c’est passé j'ai pas changer Chui toujours le meme enfoiré J'retourne pa ma ste-ve Non j'garde mes principes et mes points d'attaches J'kiffe pas la célébrité j'rammasse juste mon cash Tout mes points de repere sinon j'suis du-per La mille-fa la go les compères c'est pepere Rien a foutre de leur hip-hop jet set J'profite de la chance que j'ai J'jou pas l'cain-ri j'me prend pas la tete J'suis pas une vedette et j'veux pas en etre une J'suis pas mieu qu'un autre j'ai pas marcher sur la lune Gravé sur le bitum gravé dans la roche Juste ma plume et mes proches J'me rappel de nos débuts 9 7 commencement de l'histoire Proposition d' l'album on voulait meme pas y croire 30.01.2001 la machine s'met en route 2003 toujours le biz le succes rien a foutre Maint'nan qu'on est al On compte bien y rester Gravé sur la dalle aimer ou détester L'aventure continue et continura Inch'allah qui vivra verra REFRAIN Tu sais qu'j'ai arrété l'chant Fini d'rapé dans ma chambre Tu sais tout a changer depuis le 11 septembre Mes progres c'est idem Du kiff-kiff au final Ta r'conu la voie qu't'aime La meme signature vocale Car calle a l'arrache Du hip hop sans complexe Tellement gravé dans la roche Que j'allume mes clopes au silex Riche pas encore toujours le meme probleme de flouss Cette maladie incurable qui soigne par pacte de 12 Eh ma belle! ya pire moi j'me tue a la tache Respire la vie est belle sa s'ecrit pas V.I.H. Toujours le meme salaud deguelasse efficace rapace Qui joue l'beau alias Tuniziano Mon premier cassage de dos Comme mes premieres tunes Mon premier pas au studio Comme le premier pas sur la lune Les meme rakli les meme clinique pressenti Les memes histoires de karma J.lo ou R.kelly De la mort d'Bigui o pont d' l'Alma et Lady D. Ici tu hoche la tete l'album te met en transe Sniper gravé dans la roche on revient choquer la France REFRAIN (x3 |
|