Dernier message par black_sephiroth, le 12/12 à 20:26:36 |
|
| Wezzi inscrit le 02/11/2003 ![]() |
Bin voila moi et tidus voulons fair un site mais il ns manke quelqun de compétent pour notre site :quelqun qui sache comment fair un disign ..etc.
et qui sache utiliser le html ou/et Javascript Nous voulons fair un site en faisant de cette maniere : Nous faison notre page sur un bloc-note nous l enregistrons puis allons sur un site qui héberge notre page avec notre nom de site et ainsi de suite pour toutes nos page
Pourkoi se site???:Nous voulons (moi et tidus) faire partagé nos "passions" et nos délires etc. a tout ceux ki viendront sur notre site il y aura plusieur section comme Harry Potter ou les manga,sonic et pour celui ou celle que l on va recruter elle/il aura froit de faire un sujet sur se qu'il/elle voudra sur notre site....
des question??? c est soit sur se topic ou soit la rek139@wanadoo.fr |
|
| GuardianForce Administrateur GuardianForce : que la force soit avec moi !
GuardianForce : it's in a game ! inscrit le 31/07/2003 ![]() |
ba je crois bien être le seul a m'y connaitre en HTML sur ce forum...Je sais faire des design avec des tableau mais bon je travail deja sur mon site alors... |
|
bin je sais bien mais bon je rame en se moment: paske en faite jve faire mon site comme sa:
je télécharge dremaweaver (je crois) je met ma 1er page html je l eberge (jcrois mdr) et apres je fait mon site comme sa tu vois?????
si tpe un pe plus me renseigner tme le dis paske c est trèèèèèèès dure pour moi tout sa lol Message modifié le 11/12 à 20:43:34 par Wezzi. |
|
| chronos33 Moderateur inscrit le 01/08/2003 ![]() |
dsl mai moi la je suis completement largué ... bientot , des gamin de 6 ans seron faire des site et moi , kan jaurai 50 ans , je serai toujour pas me servir d ' HTML ... |
|
lol mdr sa s apprend tu sais..... |
|
| chronos33 Moderateur inscrit le 01/08/2003 ![]() |
ouai mai bon cé pas le genre de truc keu je voudrai apprendre pour gagner ma vie .. a si pi etre pour plus tard , pour faire un site pour mes chien ( car je veu etre " maître chien pour aveugle " !!! dresseur de labrador en gros ! ) |
|
Ba Wezzi, regarde le topic creer par spawn, j'explique assé clairement commet ce faire un site ^^ |
|
lool ok mais c est toujours bien de savoir se servir de son ordi lol stu ve je pe te donner des "cours" sur le pe je je sache.......revenons au sujet lol si ya kelkun ki ve vnir ns aidez se srais pas de refu mdr |
|
Moi en fait j'ai 2 probleme avec mon site :
Le premier c'est que je ne peut po me faire des images pour mon site car j'ai po le prog qu'il faut. Le second c'est que j'ai quelque blem avec le JavaScript. |
|
pourkoi tu télécharge pas le programme pour tes img...etc est koi tes blem sur le javascript...sinon tu l a fait comment ton site???? |
|
Mon site, je l'es fait juste avec des tableau ^^ mais celui qui existe en ce moment, c'est un pote qui me l'a fait |
|
avec des tableaux????? comment sa????? sinon alors tpe le télécharger ton prog. ![]() |
|
si tu parle de Adobe Photoshop et ba je l'ai telechager mais je pouvait po enregistrer mes images alors il servait a rien... |
|
mais nan tu télécharge un hébergeur pout tes image c est tout photoshop c est troooop compliké..
alors pout tes tableaux komment tu as fait??? |
|
c simple, un tableau c ça :
<table> - ici tu regle le tableau, par example, tu peut mettre border="" pour faire aparaitre les bordur du tableau--!>
<tr> - ici ça veut doire : nouvelle collone --!>
<td> - ici tu regle la taille de ta celule avec width="" et height="" --!>
</td> - fin de la celule --!>
</tr> - fin de la colone --!>
</table> - fin du tableau --!> |
|
jsais comment on fait mais jvois po comment tu as puf faire un site avec des tableaux ![]() ![]() ![]() ![]() je sui plus la |
|
Je suis un pro c tout ^^ tu vera, dès que j'aurais mes images et ba je pourrai mettre le nouveau design du site ^^ |
|
lol ok j attent sa lol ton pote pour te faire ton site il a pris koi komme hebergeur??? |
|
l'hebergeur c moi qui l'ai choisie ^^ mais je vais bientot prendre free ^^ |
|
free a ok bin tu me donne l adresse de "free" lol et jvais voir comment c est stp ![]() |
|
pour free il faut avoir l'internet free et comme mon pere va l'avoir ba j'en profite ^^ sinon prend i(france) |
|
ouè mais bon jtrouve k il y a bocoup de pub sur igrance nan??? |
|
| spawn si je perd ma sauvegarde de FF7 je meurt ![]() inscrit le 30/10/2003 ![]() |
nan..en faite ca depent ce ke tu pren komme paque |
|
ouai...et puis moi pour enlever els pub je m'enregistre sur Ulimit ^^ |
|
| spawn si je perd ma sauvegarde de FF7 je meurt ![]() inscrit le 30/10/2003 ![]() |
oui a LA LIMTE |
|