Dernier message par GuardianForce, le 16/10 à 16:36:32 |
|
| GuardianForce Administrateur yo
inscrit le 31/07/2003 ![]() |
*** Règlement du forum ***
_Pas de texte écrit qu'en majuscule, car sur internet, cela signifie "crier" _Pas de pub, sous aucune forme _Pas de propos déplacés ni de pseudo irrespecteux _Pas de hors sujet ni discussion inutile ("Bonjour", "Ca va ?" "Suis nouveau") hors du topic bla bla _Pas plus de 120 pixels de large pour les images des signatures (utilisez PhotoFiltre http://www.clubic.com/t/gen/fl2306.htmlpour réduire vos images) _Regardez sur la liste des topics ou dans le moteur de recherche si la question n'a pas déjà été posée _Lors d'une demande d'aide, dire bonjour et merci ne fait de mal à personne. Message modifié le 06/08 à 09:47:20 par GuardianForce. |
|
| chronos33 Moderateur kikou
c'est moi inscrit le 01/08/2003 ![]() |
sa c'est ce ke jappelle un modero cool ![]() |
|
je suis pas mod mais toi oui moi je suis administrateur |
|
| chronos33 Moderateur kikou
c'est moi inscrit le 01/08/2003 ![]() |
ouai je sai mai javai mi sa avan de voir ke tavai mi ke tétai po modero |
|
ok c pas grave ![]() |
|
| MaFiaPeople inscrit le 02/08/2003 ![]() |
Moi je suis un membre normal lol |
|
oui c cool |
|
| Grave Je voudrais mourir....
..mais seul une personne peut me tuer......MOI.... inscrit le 08/08/2003 ![]() |
On est tous membres normals, 120 pixels de largeur, tu trouve pas que c'est un peut juste?
Lol ptdr ^^ !!
Pas grave ^^ ! |
|
120 pixels de largeur de quoi ![]() |
|
| GuardianForce Administrateur WAZZA!
si un des moderateur voie sur un topic un message qui n'a pas de raport avec le sujet il rest obliger de le detruire... et si un sujet est creer ile st obliger de le fermé |
|
| chronos33 Moderateur Mon combat est de ramener la paix sur terre ... avec la confiance de mes amis ce projet sera failement réalisableinscrit le 01/08/2003 ![]() |
compri chef
coté malefique de red : mai non y fo dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
coté gentil de red : ta gueule , ici c moi le propriaitaire de ma consciense |
|
| GuardianForce Administrateur une fille!
![]() inscrit le 31/07/2003 ![]() |
![]() ![]() |
|
C moi aller passe sur manga |
|
dsl moi je suis deja passer sur manga et c pas la peine de passer car mr master a desider de ce faire un nouveau forum (regarde en votant sur le top forum c gtaworld) et il preffere fermer sont forum manga.... |
|
Tg c moi master =) |
|
JE veux fermé GTAWORLD mais pas manga |
|
Master_le_vrai c'est chiant a la longue comme pseudo alors j'ai vulue changé |
|
toi? master? arrete.....tu fais du flood la! et d'abord moi qui croyais "a enfin mafia est revenu sur le topic!" et ba non, en fait tu fais juste de la pub pour un forum qui etait bien (et je dit bien etait) et en plus sur le mauvais topic et je pennse que tu connais les loi du forum!!!!!!!!!! |
|
| chronos33 Moderateur Mon combat est de ramener la paix sur terre ... avec la confiance de mes amis ce projet sera failement réalisableinscrit le 01/08/2003 ![]() |
héhéhéhé en plus :
- tu te fait posser pour kelkun dotre - tu insulte ladmind - tu flood avec sa je croi ke ... et ben on a le droi de te kiker non ? |
|
Esti que t PD MOI qui t'avais dit comment crée un forum le code pour le fond fixe le carré tu t jamais demandé pk le forum MAFIA ressemblait à MANGA |
|
non javai jamai remarké |
|
De + Chrnos tu ne connais rien sur moi ![]() |
|
http://manga.les-forums.com/blabla.cgi?t=3&f=4088#last regarde |
|
et alors ????, kes ce ke tu veu ke sa me fasse hein ?? ke je te connaisse ou non sa na po dinportance ke je seche hein ? |
|
|
Ce topic a été fermé le 16/10 à 16:55:26 par GuardianForce.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
Page générée en 0,408 secondes le 04/09 à 01:03:00.
Voici les smileys, cliquez dessus pour les inserer :
|